PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 22 juillet 2014 à 14h49
@Immortel
Raymond Kalla m'a toujours rappele TIMA, un grand libero que nous avions eu dans l'Unisport. Je connais pas vraiment son parcours au pays. Je l'ai vu jouer une finale de la coupe du Cameroun avec Leopard et la saison suivante jouer avec le Canon. Aller donc a Bangangte dire qu'un nul etait comme une victoire pour eux, je me demande si c'etait avec Leopard( ce qui est peu probable) ou avec le Canon( ce qui est vraiment impossible). Donc, de 2 choses, l'une: soit Baresi a confondu le Stade de Bangangte avec le Stade Nguenack a Bafang, soit il s'agit d'une simple FLATTERIE.
L'Unisport comme Getafe en Espagne? j'espere que tu as bien verifie que Getafe a au moins un titre de champion d'espagne, une coupe du Roi, 1/4 coupe de l'UEFA, quelques internationaux espagnols, etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist