@Immortel
Raymond Kalla m'a toujours rappele TIMA, un grand libero que nous avions eu dans l'Unisport. Je connais pas vraiment son parcours au pays. Je l'ai vu jouer une finale de la coupe du Cameroun avec Leopard et la saison suivante jouer avec le Canon. Aller donc a Bangangte dire qu'un nul etait comme une victoire pour eux, je me demande si c'etait avec Leopard( ce qui est peu probable) ou avec le Canon( ce qui est vraiment impossible). Donc, de 2 choses, l'une: soit Baresi a confondu le Stade de Bangangte avec le Stade Nguenack a Bafang, soit il s'agit d'une simple FLATTERIE.
L'Unisport comme Getafe en Espagne? j'espere que tu as bien verifie que Getafe a au moins un titre de champion d'espagne, une coupe du Roi, 1/4 coupe de l'UEFA, quelques internationaux espagnols, etc.
Raymond Kalla m'a toujours rappele TIMA, un grand libero que nous avions eu dans l'Unisport. Je connais pas vraiment son parcours au pays. Je l'ai vu jouer une finale de la coupe du Cameroun avec Leopard et la saison suivante jouer avec le Canon. Aller donc a Bangangte dire qu'un nul etait comme une victoire pour eux, je me demande si c'etait avec Leopard( ce qui est peu probable) ou avec le Canon( ce qui est vraiment impossible). Donc, de 2 choses, l'une: soit Baresi a confondu le Stade de Bangangte avec le Stade Nguenack a Bafang, soit il s'agit d'une simple FLATTERIE.
L'Unisport comme Getafe en Espagne? j'espere que tu as bien verifie que Getafe a au moins un titre de champion d'espagne, une coupe du Roi, 1/4 coupe de l'UEFA, quelques internationaux espagnols, etc.

