@Observatoire
Tu reconnais enfin que ton fetiche en tant que capitaine n'a remporte que la coupe LG des vendeurs de kebabs depuis qu'il est capitaine.(Ce n'est meme pas la peine de citer les autres joueurs car,la plupart du temps ceux la ne comptent meme pas pour vous.)
C'est deja bon signe,tu commences a reflechir par toi meme.
Etoo,etoo sors de ce corps au nom de..........tu es vaincu,tu esvaincu au nom de........
Tu reconnais enfin que ton fetiche en tant que capitaine n'a remporte que la coupe LG des vendeurs de kebabs depuis qu'il est capitaine.(Ce n'est meme pas la peine de citer les autres joueurs car,la plupart du temps ceux la ne comptent meme pas pour vous.)
C'est deja bon signe,tu commences a reflechir par toi meme.
Etoo,etoo sors de ce corps au nom de..........tu es vaincu,tu esvaincu au nom de........

