@Tous
Moi je suis finalement perdu.Les etoo adoratuers veulent se faire plus roi que le roi.
L'oreillard depuis qu'il est capitaine affirme partout qu'il est le leader,le chef ,le guide supreme et appellent ses coequipiers:PETITS FRERES et ses fans:MON PEUPLE.
Alors quand on demande son bilan,au meme titre que celui de Biya,pourquoi s'en offusquent ils?
@Anouma
Toi la tu es meme comment?
Quelqu'un te dit de laisser sa chose tranquille toi tu ne veux pas.
Tu connais comment c'est commencer entre nous?
Il faut faire attention hein!
Moi je suis finalement perdu.Les etoo adoratuers veulent se faire plus roi que le roi.
L'oreillard depuis qu'il est capitaine affirme partout qu'il est le leader,le chef ,le guide supreme et appellent ses coequipiers:PETITS FRERES et ses fans:MON PEUPLE.
Alors quand on demande son bilan,au meme titre que celui de Biya,pourquoi s'en offusquent ils?
@Anouma
Toi la tu es meme comment?
Quelqu'un te dit de laisser sa chose tranquille toi tu ne veux pas.
Tu connais comment c'est commencer entre nous?
Il faut faire attention hein!

