@JOHN BARRICK (France) le 22/07/2014 Ã 14:17
"Pourquoi serait-il anormal de demander ce qu'un joueur qu'on dit être intouchable a gagné dans ses" fonctions " de guide?"
Oui il est anormal de poser cette question, d'ailleurs c'est de toi seulement que j'entends gagné depuis qu'il....est guide, le fot est devenu une religion ?
"Pourquoi ne t'offusques-tu pas ,qaund on dit que DD n'a pas mené sa sélection aux victoires à la CAN,ce qui est une stricte vérité?"
C'est la triste verité , DD n 'a rien gagné avec les elephants point barre!! personne n'a dit il rien depuis ou avant que ...
"Pourquoi serait-il anormal de demander ce qu'un joueur qu'on dit être intouchable a gagné dans ses" fonctions " de guide?"
Oui il est anormal de poser cette question, d'ailleurs c'est de toi seulement que j'entends gagné depuis qu'il....est guide, le fot est devenu une religion ?
"Pourquoi ne t'offusques-tu pas ,qaund on dit que DD n'a pas mené sa sélection aux victoires à la CAN,ce qui est une stricte vérité?"
C'est la triste verité , DD n 'a rien gagné avec les elephants point barre!! personne n'a dit il rien depuis ou avant que ...

