PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2014 à 14h17
Navajo boy (Cameroun) le 22/07/2014 à 14:08

Tu as l'air de quelqu'un qui sort de prison, et qui n'est donc pas au courant de l'actualité.
Pourquoi serait-il anormal de demander ce qu'un joueur qu'on dit être intouchable a gagné dans ses" fonctions " de guide?
N'est-ce pas ce que tes acolyptes demandent à MESSI?
Dois-je te demander que RONALDO le brésilien a gagné la CM 94, alors qu'il n'était pas le joueur majeur de sa sélection?Mais, qu'il l'a regagné en 2002 après avoir été en finale, en 98, quand il est devenu leader?
Pourquoi cela devient-il gênant de dire que ETOO en tant que leader n'a pas conduit à la victoire les lions, comme ROMARO et RONALDO l'ont faite en 94 et 2002?
Pourquoi ne t'offusques-tu pas ,qaund on dit que DD n'a pas mené sa sélection aux victoires à la CAN,ce qui est une stricte vérité?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist