Navajo boy (Cameroun) le 22/07/2014 Ã 14:08
Tu as l'air de quelqu'un qui sort de prison, et qui n'est donc pas au courant de l'actualité.
Pourquoi serait-il anormal de demander ce qu'un joueur qu'on dit être intouchable a gagné dans ses" fonctions " de guide?
N'est-ce pas ce que tes acolyptes demandent à MESSI?
Dois-je te demander que RONALDO le brésilien a gagné la CM 94, alors qu'il n'était pas le joueur majeur de sa sélection?Mais, qu'il l'a regagné en 2002 après avoir été en finale, en 98, quand il est devenu leader?
Pourquoi cela devient-il gênant de dire que ETOO en tant que leader n'a pas conduit à la victoire les lions, comme ROMARO et RONALDO l'ont faite en 94 et 2002?
Pourquoi ne t'offusques-tu pas ,qaund on dit que DD n'a pas mené sa sélection aux victoires à la CAN,ce qui est une stricte vérité?
Tu as l'air de quelqu'un qui sort de prison, et qui n'est donc pas au courant de l'actualité.
Pourquoi serait-il anormal de demander ce qu'un joueur qu'on dit être intouchable a gagné dans ses" fonctions " de guide?
N'est-ce pas ce que tes acolyptes demandent à MESSI?
Dois-je te demander que RONALDO le brésilien a gagné la CM 94, alors qu'il n'était pas le joueur majeur de sa sélection?Mais, qu'il l'a regagné en 2002 après avoir été en finale, en 98, quand il est devenu leader?
Pourquoi cela devient-il gênant de dire que ETOO en tant que leader n'a pas conduit à la victoire les lions, comme ROMARO et RONALDO l'ont faite en 94 et 2002?
Pourquoi ne t'offusques-tu pas ,qaund on dit que DD n'a pas mené sa sélection aux victoires à la CAN,ce qui est une stricte vérité?

