@TOUS
J'ai l'impression que je tape sur ls systême de l'autoproclamé observateur.Mais, voilà , je n'y peux rien.Je pourrais même le pousser au suicide s'il n'est pas content de me lire.
Je vais donc pas lui donner l'occasion d'échanger avec moi moi;mais, qu'il souffre que ce que je dis ici est la stricte réalité.
C'est simple, si on dit que MESSI n'a pas gagné la CM, c'est vrai.
Si on ajoute que MESSI a déjà 4 ballons d'or et a joué une finale de CM , c'est également exact.
Si on dit que DROGBA n'a jamais gagné la CAN, c'et vrai;qu'il a joué 2 finale, c'est aussi vrai.
Si on dit que ETOO a gagné 2 fois la CAN, c'est aussi vrai;qu'il a gagné les ligues des champions, c'est aussi vrai.
Si on dit que depuis qu'il est leader de la sélection, et capitaine esuite, sa sélection n'a rien gagné, c'est aussi vrai.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi ceci rend nerveux certains petits esprits, qui tout de suite,y voient de la polémoque, alors que quand on dit que MESSI n'a pas gagné la CM, que DD n'a jamais gagné la CAN, cela ne les énerve pas?
Il faudrait savoir, si on doit tenir un autre laangage quand on parle d'ETOO, alors que vous faites les mêmes remarques sur les autres joueurs?
Je vous mets donc au défi de me dire le moindre titre que les lions ont gagné, depuis ETOO est devenu le leader et le capitaine des lions.
Ca ne vaut pas la tête de vous congner les têtes contre les murs. quand vous me lisez, car, n'en déplaise à certains prétentieux, je dirai ce que je veux.
J'ai l'impression que je tape sur ls systême de l'autoproclamé observateur.Mais, voilà , je n'y peux rien.Je pourrais même le pousser au suicide s'il n'est pas content de me lire.
Je vais donc pas lui donner l'occasion d'échanger avec moi moi;mais, qu'il souffre que ce que je dis ici est la stricte réalité.
C'est simple, si on dit que MESSI n'a pas gagné la CM, c'est vrai.
Si on ajoute que MESSI a déjà 4 ballons d'or et a joué une finale de CM , c'est également exact.
Si on dit que DROGBA n'a jamais gagné la CAN, c'et vrai;qu'il a joué 2 finale, c'est aussi vrai.
Si on dit que ETOO a gagné 2 fois la CAN, c'est aussi vrai;qu'il a gagné les ligues des champions, c'est aussi vrai.
Si on dit que depuis qu'il est leader de la sélection, et capitaine esuite, sa sélection n'a rien gagné, c'est aussi vrai.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi ceci rend nerveux certains petits esprits, qui tout de suite,y voient de la polémoque, alors que quand on dit que MESSI n'a pas gagné la CM, que DD n'a jamais gagné la CAN, cela ne les énerve pas?
Il faudrait savoir, si on doit tenir un autre laangage quand on parle d'ETOO, alors que vous faites les mêmes remarques sur les autres joueurs?
Je vous mets donc au défi de me dire le moindre titre que les lions ont gagné, depuis ETOO est devenu le leader et le capitaine des lions.
Ca ne vaut pas la tête de vous congner les têtes contre les murs. quand vous me lisez, car, n'en déplaise à certains prétentieux, je dirai ce que je veux.

