@Juste de passage (Somalie)
Continues de lire ton site des milles collines.Owona fait du bon travail et ca se saura bientot.
D'ailleurs ton fameux site et la radio qui l'accompagne ne sont pas les bienvenus a la conference de presse quOwona donnera a l'issue de la reunion du comite de normalisation.
D'autre part je ne savais pas que MC Mimb pouvait aussi reflechir,ce qu'il a dit de Finke m'a poussé a en savoir un peu plus sur lui.De quel handicap parle t il?Sur la photo il me parait tout a fait normail meme s'il ne doit pas etre trop grand de taille.
@eva
Cherie c'est comment avec toi?Tu me trompes meme deja avec ton SEf la jusqu'a tu avoue meme ton amour pour lui devant tout le toli .
Onde alors que deux ou trois posts plus bas ,tu affiramais a @Ndogkoti que nous etions deja fiancés.
Si c'est comme ca que tu commences je vais seulement faire grev de la faim devant l'immeuble etoile a Yde.
Continues de lire ton site des milles collines.Owona fait du bon travail et ca se saura bientot.
D'ailleurs ton fameux site et la radio qui l'accompagne ne sont pas les bienvenus a la conference de presse quOwona donnera a l'issue de la reunion du comite de normalisation.
D'autre part je ne savais pas que MC Mimb pouvait aussi reflechir,ce qu'il a dit de Finke m'a poussé a en savoir un peu plus sur lui.De quel handicap parle t il?Sur la photo il me parait tout a fait normail meme s'il ne doit pas etre trop grand de taille.
@eva
Cherie c'est comment avec toi?Tu me trompes meme deja avec ton SEf la jusqu'a tu avoue meme ton amour pour lui devant tout le toli .
Onde alors que deux ou trois posts plus bas ,tu affiramais a @Ndogkoti que nous etions deja fiancés.
Si c'est comme ca que tu commences je vais seulement faire grev de la faim devant l'immeuble etoile a Yde.

