@ Tous...
DROGBA a t il déjà signé? NON... Attendons qu'il signe avant de le féliciter et de l'encourager pour la saison qui arrive.
DROGBA a t il déjà intégré le staff de Chelsea? NON... Attendons qu'il le fasse et on se rejouira tous de la reconnaissance à ce niveau qu'un fils d'afrique a eu.
Même Eto'o sur BEIN SPORT dit être fier de ce que DROGBA a fait à Chelsea et surtout de la reconnaissance dont il jouit là bas. Le problème se pose où au fait?
@ JOHN BARRICK
"DROGBA n'est pas un saint;mais, il a eu un comportement plus professionnels que ETOO;il faut le dire, sans chauvinisme."
Tu as mal formulé ta phrase. ETO'O et DROGBA n'ont aucune comparaison à subir sur le comportement professionnel. C'est tous 2 de bons professionnels, leur parcours en dit long.
Par contre, les 2 ont des personnalités différentes. Eto'o c'est un vrai self made man qui a une trajectoire exceptionelle sur le plan social. C'est ce qui le rend arrogant et sûr de lui. Il n'est pas humble du tout, ce qui l'a beaucoup aidé dans ses succès sportifs et aussi tué par la suite. Nous avons nous même fabriqué son côté négatif. Trop d'honneur et trop de passe droit à cet enfant.
Drogba est un français et a été formé à la base dans des conditions plus professionnelles. Avouons aussi qu'il est bien entouré. Eto'o n'a pas lâché ses amis quartiesards non plus, ce qui n'est pas mauvais en soit, mais il ne sait pas où il doit tirer une limite.
DROGBA a t il déjà signé? NON... Attendons qu'il signe avant de le féliciter et de l'encourager pour la saison qui arrive.
DROGBA a t il déjà intégré le staff de Chelsea? NON... Attendons qu'il le fasse et on se rejouira tous de la reconnaissance à ce niveau qu'un fils d'afrique a eu.
Même Eto'o sur BEIN SPORT dit être fier de ce que DROGBA a fait à Chelsea et surtout de la reconnaissance dont il jouit là bas. Le problème se pose où au fait?
@ JOHN BARRICK
"DROGBA n'est pas un saint;mais, il a eu un comportement plus professionnels que ETOO;il faut le dire, sans chauvinisme."
Tu as mal formulé ta phrase. ETO'O et DROGBA n'ont aucune comparaison à subir sur le comportement professionnel. C'est tous 2 de bons professionnels, leur parcours en dit long.
Par contre, les 2 ont des personnalités différentes. Eto'o c'est un vrai self made man qui a une trajectoire exceptionelle sur le plan social. C'est ce qui le rend arrogant et sûr de lui. Il n'est pas humble du tout, ce qui l'a beaucoup aidé dans ses succès sportifs et aussi tué par la suite. Nous avons nous même fabriqué son côté négatif. Trop d'honneur et trop de passe droit à cet enfant.
Drogba est un français et a été formé à la base dans des conditions plus professionnelles. Avouons aussi qu'il est bien entouré. Eto'o n'a pas lâché ses amis quartiesards non plus, ce qui n'est pas mauvais en soit, mais il ne sait pas où il doit tirer une limite.

