@JOHN BARRICK (France) le 22/07/2014 Ã 09:04
Grand si tu veux dire que Eto'o n'a rien gagné avec les Lions dit le tout simplement, mais dire qu'il n 'a rien gagné en tant leader, en tant que mari ou n'importe quelles autres stupidité n'est tout simplement de la mauvaise fois !!!
On dit Eto'o n 'a rien gagné avec les lions point barre!!!
Grand si tu veux dire que Eto'o n'a rien gagné avec les Lions dit le tout simplement, mais dire qu'il n 'a rien gagné en tant leader, en tant que mari ou n'importe quelles autres stupidité n'est tout simplement de la mauvaise fois !!!
On dit Eto'o n 'a rien gagné avec les lions point barre!!!

