@ BON'S
BELL sans l'onction de la présidence de la république ne sera pas président de la fecafoot s'il se présentait... C'est juste une réalité... D'ailleurs, son pote Hervé. E. NkOM s'y attelle tant bien que mal...
@ THÉ X-MAN.
Gaillard, comment peux-tu comparer un État, pays à un club de football???
BELL sans l'onction de la présidence de la république ne sera pas président de la fecafoot s'il se présentait... C'est juste une réalité... D'ailleurs, son pote Hervé. E. NkOM s'y attelle tant bien que mal...
@ THÉ X-MAN.
Gaillard, comment peux-tu comparer un État, pays à un club de football???

