Bruno (Espagne)
Ca fait près de 3 ans que je commente ici au Toli et plus de 6 ans que le lis. Donc, Je le sais bien. C'est pas toi qui le me dit. Je le sais. Le pb, c'est qu'il (JOHN BARRICK) ne veut pas prendre SEF tel qu'il est; il voudrait que Sef soit ce que lui, JB veut qu'il soit. Bref, que JOHN BARRICK se contente uniquement de Sef le joueur et non de s'accrocher sur des choses, pas importantes. J'aimerais bien connaître la position de JB par rapport à Cantona. Voilà le Barça qui vient de signer Luis Suarez; crois-tu que si on se regardais, dans le foot, le comportement d'un joueur, le Barça signerait Suarez?
Ca fait près de 3 ans que je commente ici au Toli et plus de 6 ans que le lis. Donc, Je le sais bien. C'est pas toi qui le me dit. Je le sais. Le pb, c'est qu'il (JOHN BARRICK) ne veut pas prendre SEF tel qu'il est; il voudrait que Sef soit ce que lui, JB veut qu'il soit. Bref, que JOHN BARRICK se contente uniquement de Sef le joueur et non de s'accrocher sur des choses, pas importantes. J'aimerais bien connaître la position de JB par rapport à Cantona. Voilà le Barça qui vient de signer Luis Suarez; crois-tu que si on se regardais, dans le foot, le comportement d'un joueur, le Barça signerait Suarez?

