Juste de passage (Somalie) le 22/07/2014 Ã 08:40
Tu es un petit bavard.Tu refuses la réalité.La vérité est pourtant là , et on peut la répéter.ETOO en tant que leader et capitaine des lions, n'a rien gagné, et chaque fois que vous mettrez ses titres en avant pour demander aux autres joueurs de s'écraser, on va vous le rappeler.
Tu es même très limité;si tu jubiles quand l'ARGENTINE pers la finale, parce que tu y vois une autre raison que sportive, c'est que tu es encore plus stupide que je ne le pensais.Est-ce que le fait que l'ARGENTINE perde la finale, a donc fait que ETOO devienne supérieurs à MESSI, en ce qui concerne les distinction, le talent, et la reconnaissance mondiale?
Sincèrement, tu es un gamin.
Ceci dit, qui a prononcé le nom d'ETOO dans ce débat, si ce n'est vous?
Dire que DROGBA a été récompensé par son talent et son comportement, est synomyme pour vous, de dire que ETOO est mauavis.Ca C'est votre problème.
Tu es un petit bavard.Tu refuses la réalité.La vérité est pourtant là , et on peut la répéter.ETOO en tant que leader et capitaine des lions, n'a rien gagné, et chaque fois que vous mettrez ses titres en avant pour demander aux autres joueurs de s'écraser, on va vous le rappeler.
Tu es même très limité;si tu jubiles quand l'ARGENTINE pers la finale, parce que tu y vois une autre raison que sportive, c'est que tu es encore plus stupide que je ne le pensais.Est-ce que le fait que l'ARGENTINE perde la finale, a donc fait que ETOO devienne supérieurs à MESSI, en ce qui concerne les distinction, le talent, et la reconnaissance mondiale?
Sincèrement, tu es un gamin.
Ceci dit, qui a prononcé le nom d'ETOO dans ce débat, si ce n'est vous?
Dire que DROGBA a été récompensé par son talent et son comportement, est synomyme pour vous, de dire que ETOO est mauavis.Ca C'est votre problème.

