je reconnais que ETOO n est pas un SAINT entre la patate et le taro je prefêre le taro et c est pourquoi ETOO est parfait pour etre capitain; il titille les dirigeants et il est selon moi le meilleur de tous ceux que nous avons eu jusqu a present. il n a rien a faire sur le banc des blancs nous avons besoin de lui a la FECAFOOT. il est en vacances. un homme de parole qui forme la releve. un employeur et formateur peut il chomer? attendez son choix.

