JOHN BARRICK
Faux,faux, faux, mille fois faux.
Si nous-les supporters d'Eto'o comme vous nous appelez- vous rappelons les titres de SEF, c'est parce que vous, ses détracteurs, êtes (toujours) les premiers à dire que depuis qu'il est capitaine, il n'a rien gagné ou tout simplement, qu'il n'a rien gagné avec les Lions.
Vous (les détracteurs) êtes toujours en train de tout ramener à Eto'o, mais, je ne sais pourquoi, vous ne le faites jamais directement. Lorsqu'on vous répond-parce qu'on sait où vous voulez en venir-, vous accusez les autres de le faire. Oui, j'ai jubilé lorsque l'Argentine à perdu en finale, parce qu'on vous voyait venir.
Faux,faux, faux, mille fois faux.
Si nous-les supporters d'Eto'o comme vous nous appelez- vous rappelons les titres de SEF, c'est parce que vous, ses détracteurs, êtes (toujours) les premiers à dire que depuis qu'il est capitaine, il n'a rien gagné ou tout simplement, qu'il n'a rien gagné avec les Lions.
Vous (les détracteurs) êtes toujours en train de tout ramener à Eto'o, mais, je ne sais pourquoi, vous ne le faites jamais directement. Lorsqu'on vous répond-parce qu'on sait où vous voulez en venir-, vous accusez les autres de le faire. Oui, j'ai jubilé lorsque l'Argentine à perdu en finale, parce qu'on vous voyait venir.

