PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 juillet 2014 à 8h40
JOHN BARRICK

Faux,faux, faux, mille fois faux.

Si nous-les supporters d'Eto'o comme vous nous appelez- vous rappelons les titres de SEF, c'est parce que vous, ses détracteurs, êtes (toujours) les premiers à dire que depuis qu'il est capitaine, il n'a rien gagné ou tout simplement, qu'il n'a rien gagné avec les Lions.

Vous (les détracteurs) êtes toujours en train de tout ramener à Eto'o, mais, je ne sais pourquoi, vous ne le faites jamais directement. Lorsqu'on vous répond-parce qu'on sait où vous voulez en venir-, vous accusez les autres de le faire. Oui, j'ai jubilé lorsque l'Argentine à perdu en finale, parce qu'on vous voyait venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist