Bruno (Espagne) le 22/07/2014 Ã 07:42
Tu sais que sur cet espace, il y a quelques talibans qui ne supportent pas qu'on parle d'un autre joueur, sauf ETOO.
Pire, qaund tu parles d'un autre en bien, ils y voient une injure ou une façon de le comparer à ETOO.Ce sont pourtant les mêmes qui se moquent des autres joueurs, les injurient etc.Regarde un peu comment le nommé JUSTE LE PASSAGE se moque de MOUKANDJO parce qu'il a signé à REIMS.Lis un peu le nommé MEN NDE, dès qu'on dit que DROGBA a été réccompensé grace à son comportement.Tout de suite, il y voit une opposition à ETOO, comme s'il était interdit qu'on aime le comportement de DROGBA.
Tu as donc compris, ;quand MEN NDE dit qu'il faut à certains une délivrance, il parle justement de lui-même et de ses compagnons de route, car, ce qu'ils démontrent ici en matière d'idolatrie stupide, et tout simplement une maladie.J'ose espérer qu'elle n'est pas chronique.
Tu sais que sur cet espace, il y a quelques talibans qui ne supportent pas qu'on parle d'un autre joueur, sauf ETOO.
Pire, qaund tu parles d'un autre en bien, ils y voient une injure ou une façon de le comparer à ETOO.Ce sont pourtant les mêmes qui se moquent des autres joueurs, les injurient etc.Regarde un peu comment le nommé JUSTE LE PASSAGE se moque de MOUKANDJO parce qu'il a signé à REIMS.Lis un peu le nommé MEN NDE, dès qu'on dit que DROGBA a été réccompensé grace à son comportement.Tout de suite, il y voit une opposition à ETOO, comme s'il était interdit qu'on aime le comportement de DROGBA.
Tu as donc compris, ;quand MEN NDE dit qu'il faut à certains une délivrance, il parle justement de lui-même et de ses compagnons de route, car, ce qu'ils démontrent ici en matière d'idolatrie stupide, et tout simplement une maladie.J'ose espérer qu'elle n'est pas chronique.

