""Je ne pense pas qu'un joueur gagne un titre tout seul"". Dixit JOHN BARRICK (France) le 21/07/2014 Ã 23:14.
JOHN BARRICK, ça vaut donc pour DD et non pour SEF n'est-ce pas? Tous les jours tu nous rabâches les oreilles ici comme quoi, depuis que SEF est capitaine, il n'a rien gagné comme titre majeur. Mais pour DD, tu trouves qu'un joueur ne gagne pas un titre seul. Les camers, vraiment..........
JOHN BARRICK, ça vaut donc pour DD et non pour SEF n'est-ce pas? Tous les jours tu nous rabâches les oreilles ici comme quoi, depuis que SEF est capitaine, il n'a rien gagné comme titre majeur. Mais pour DD, tu trouves qu'un joueur ne gagne pas un titre seul. Les camers, vraiment..........

