PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 juillet 2014 à 7h48
""Je ne pense pas qu'un joueur gagne un titre tout seul"". Dixit JOHN BARRICK (France) le 21/07/2014 à 23:14.

JOHN BARRICK, ça vaut donc pour DD et non pour SEF n'est-ce pas? Tous les jours tu nous rabâches les oreilles ici comme quoi, depuis que SEF est capitaine, il n'a rien gagné comme titre majeur. Mais pour DD, tu trouves qu'un joueur ne gagne pas un titre seul. Les camers, vraiment..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist