PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 3 juin 2005 à 12h44
@ Bon's

Ce n'est pas toi qui a dit qu'on ne devait plus prononcer le nom du gars d'Arsenal là?(rires).

Sinon ,pour le pronostic ,c'est juste tactique,tu know que contre le Soudan on a tous dit ici qu'on allait leur faire ça très dur ,à la fin pour que le 2ème boundja comote c'était dur comme la constipation de l'homme qui a mangé 10 boblicks.Donc là c'est un prono stratègique pour dribbler le ndutu.Genre je fais comme si le match là allait être caillou,alors que je veux que ce soit easy.

@ une camerounaise

Assia oh sista viens je te console .Toi aussi tu vois une jolie autoroute où passe des merco ,4x4,et bentley tu vas djoum dans le caniveau à côté pourquoi ?Voilà rejoins-nous par ici,il y a la fraîcheur et l'air pur si tu veux même on put la clim.(rires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist