@ Bon's
Ce n'est pas toi qui a dit qu'on ne devait plus prononcer le nom du gars d'Arsenal là ?(rires).
Sinon ,pour le pronostic ,c'est juste tactique,tu know que contre le Soudan on a tous dit ici qu'on allait leur faire ça très dur ,à la fin pour que le 2ème boundja comote c'était dur comme la constipation de l'homme qui a mangé 10 boblicks.Donc là c'est un prono stratègique pour dribbler le ndutu.Genre je fais comme si le match là allait être caillou,alors que je veux que ce soit easy.
@ une camerounaise
Assia oh sista viens je te console .Toi aussi tu vois une jolie autoroute où passe des merco ,4x4,et bentley tu vas djoum dans le caniveau à côté pourquoi ?Voilà rejoins-nous par ici,il y a la fraîcheur et l'air pur si tu veux même on put la clim.(rires)
Ce n'est pas toi qui a dit qu'on ne devait plus prononcer le nom du gars d'Arsenal là ?(rires).
Sinon ,pour le pronostic ,c'est juste tactique,tu know que contre le Soudan on a tous dit ici qu'on allait leur faire ça très dur ,à la fin pour que le 2ème boundja comote c'était dur comme la constipation de l'homme qui a mangé 10 boblicks.Donc là c'est un prono stratègique pour dribbler le ndutu.Genre je fais comme si le match là allait être caillou,alors que je veux que ce soit easy.
@ une camerounaise
Assia oh sista viens je te console .Toi aussi tu vois une jolie autoroute où passe des merco ,4x4,et bentley tu vas djoum dans le caniveau à côté pourquoi ?Voilà rejoins-nous par ici,il y a la fraîcheur et l'air pur si tu veux même on put la clim.(rires)

