@ Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire)
Pour moi, Louis FERNANDEZ est mieux devant un micro que sur un banc de touche. Hervé RENARD a l'avantage de connaître le football africain et d'avoir fait renaître la Zambie de ses cendres. Cependant, il me semble que le Maroc en a fait sa priorité.
Pour les LIONS par contre, il nous faudrait une forte personnalité comme BELL. Un coach qui ne se laisse pas manipuler par la Fecafey ou le Minsep. Un coach qui fasse seulement son travail en âme et conscience. Un coach a poigne. Nous n'en avons pas bcp au bled. Lui adjoindre KUNDE ou OMAM, pourquoi pas ? Sinon en solutions étrangères, la piste COURBIS aurait ma préférence.
Pour moi, Louis FERNANDEZ est mieux devant un micro que sur un banc de touche. Hervé RENARD a l'avantage de connaître le football africain et d'avoir fait renaître la Zambie de ses cendres. Cependant, il me semble que le Maroc en a fait sa priorité.
Pour les LIONS par contre, il nous faudrait une forte personnalité comme BELL. Un coach qui ne se laisse pas manipuler par la Fecafey ou le Minsep. Un coach qui fasse seulement son travail en âme et conscience. Un coach a poigne. Nous n'en avons pas bcp au bled. Lui adjoindre KUNDE ou OMAM, pourquoi pas ? Sinon en solutions étrangères, la piste COURBIS aurait ma préférence.

