@ X MAN
"" franchement ce sont des millions... il faut reformer le ministere des sports LE FOOT PEUT NOUS SORTIR DE LA GALERE surtout que tous ces sportifs sont prets a re investir leurs dos au pays...""
Donne-moi un exemple d'un pays que football a fait sortie de la galère
En 95 le Brésil ( dans le Rio de Janeiro) avait la banlieue la plus pauvre au monde
L'Espagne (( apres la Grece) fait partie des pays les plus touchés par la crise en europe et pourtant le REAL fait ces 650 milion de recette l'an et les club Espagnol l s'alterne au sommet de EUROPE depuis bientôt 15 ans
En JAMAIQUE le taux de criminalite ateit les Records
LE SPORT EN GENERAL ET LE FOOT EN PARTICULIER N'A JAMAIS FAIT SORTIR UN PAYS DE LA GALERE BIEN AU CONTRAIRE!
Les MBIA ET ETOO ne represente que moi de 1% des jeunes qui ce sont lancer au foot.
La grosse majorite sont Aujourd'hui dans la rue.
Moi je pense même que si notre coube de devellopement est aussi plate c'est parce-que une GROSSE PARTIE DE NOTRE JEUNESSE A ETE PIEGER DANS le FOOT et pourtant ces RESOURCE HUMAINES auraient put etre UTILISER A BON ESCIEN DANS D'OTRE DOMAINE.
"" franchement ce sont des millions... il faut reformer le ministere des sports LE FOOT PEUT NOUS SORTIR DE LA GALERE surtout que tous ces sportifs sont prets a re investir leurs dos au pays...""
Donne-moi un exemple d'un pays que football a fait sortie de la galère
En 95 le Brésil ( dans le Rio de Janeiro) avait la banlieue la plus pauvre au monde
L'Espagne (( apres la Grece) fait partie des pays les plus touchés par la crise en europe et pourtant le REAL fait ces 650 milion de recette l'an et les club Espagnol l s'alterne au sommet de EUROPE depuis bientôt 15 ans
En JAMAIQUE le taux de criminalite ateit les Records
LE SPORT EN GENERAL ET LE FOOT EN PARTICULIER N'A JAMAIS FAIT SORTIR UN PAYS DE LA GALERE BIEN AU CONTRAIRE!
Les MBIA ET ETOO ne represente que moi de 1% des jeunes qui ce sont lancer au foot.
La grosse majorite sont Aujourd'hui dans la rue.
Moi je pense même que si notre coube de devellopement est aussi plate c'est parce-que une GROSSE PARTIE DE NOTRE JEUNESSE A ETE PIEGER DANS le FOOT et pourtant ces RESOURCE HUMAINES auraient put etre UTILISER A BON ESCIEN DANS D'OTRE DOMAINE.

