PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 juillet 2014 à 4h37
@Sims

tu es là, non? reste là alors, au lieu d'aller à la chefferie augmengter la progéniture de mon gars Jean-Marie, chef des bangoulap, dans votre savane là-bas, comme ça on ne va plus le rencontrer à Edéa à tout moment

@Anel K

madame Foning n'est pas venue aux beignets haricots dimanche à l'Hostellerie de la Sanaga. elle boude peut-être comme mme Fampou a pris la vedette chez nous où je ne sais pas pourquoi on a des maires bamis comme ça

@X MAN

dis-moi donc ce que Kalla a dit de si original. vraiment tu es parfois (souvent même) plus bête que ANEL k; et j'ouvre mon ordi à 5 h pour profiter de l'électricité à Sipandang avant la coupure et je dois tomber sur tes bêtises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist