mais bon si on garde finke moi je suis tranquille et meme tres optimiste
nous avons de tres bons joueurs et une tres tres bonne equipe il leur faut du temps et du calme... les trophees vont arriver peut etre meme plus vite qu on l espere
MES SINCERES CONDOLEANCES NKOULOU NOUS SOMMES AVEC LUI
LA MORT N EST PAS UNE PUNITION
nous avons de tres bons joueurs et une tres tres bonne equipe il leur faut du temps et du calme... les trophees vont arriver peut etre meme plus vite qu on l espere
MES SINCERES CONDOLEANCES NKOULOU NOUS SOMMES AVEC LUI
LA MORT N EST PAS UNE PUNITION

