@NDOKOTI
j'etais d abord parti ou? je suis toujours la.juste que je n aime pas parler.j' aime bien lire.ne t imagine rien.je te donne un coup de main en tant que mon beau frere.je n ai pas envie d'une autre persone qui va me demander de rembourser apres.il parrait que c est devenu coutume chez vous les babimbi.
@ flambeau
avec la bouche on peut construire mille etages.j espers vraiment pour vous que ces projets seront realiser.tu ne peux que etre calme.est ce que le championnat est deja fini???
j'etais d abord parti ou? je suis toujours la.juste que je n aime pas parler.j' aime bien lire.ne t imagine rien.je te donne un coup de main en tant que mon beau frere.je n ai pas envie d'une autre persone qui va me demander de rembourser apres.il parrait que c est devenu coutume chez vous les babimbi.
@ flambeau
avec la bouche on peut construire mille etages.j espers vraiment pour vous que ces projets seront realiser.tu ne peux que etre calme.est ce que le championnat est deja fini???

