@Le foot kmer
Eto'o n a pas plus mauvais caractere que drogba. Nous kmers sommes tres exigeants.
Eto'o est un gagneur, l autre là Drogba un loser.
Les histoires de drogba, nous les connaissons tres peu, ses bagarres avec les Touré.
Eto'o n est né pour plaire, il le sait et il dit à qui veut l entendre.
Je le prendrai les yeux fermés.
Mourinho avait le choix de prendre drogba à l inter, mais il etait allé avec l eto'o de new Bell, et il avait gagne,le reste ç est du blabla.
Malgré sa personnalité il fait parler la poudre quand il veut.
Eto'o ç est un kamerunais, je ne le mettrai jamais sur le mm piédestal que le loser de DD.
Nos etats d ame ne vont pas le definir, il s est defini.
Cela n a rien à voir avec où on est né.
Ç est ce qui a fait de lui un champion.
Il etait dit que le kamerun gagnait par la magie, eto'o a tjrs dit que ç est le travail qui fait gagner.
Il l a dit au Barça et partout où il est passé, ce qui ne plaît pas toujours à tt le monde,
Ses travers ont été surdimensionnés, et les travers tt le monde en a.
En dt et hoe d affaire, la rentabilité d un investissement sur sur eto'o a été astronomique.
LÃ est mon point de vue.
That's the bottom line.
Eto'o n a pas plus mauvais caractere que drogba. Nous kmers sommes tres exigeants.
Eto'o est un gagneur, l autre là Drogba un loser.
Les histoires de drogba, nous les connaissons tres peu, ses bagarres avec les Touré.
Eto'o n est né pour plaire, il le sait et il dit à qui veut l entendre.
Je le prendrai les yeux fermés.
Mourinho avait le choix de prendre drogba à l inter, mais il etait allé avec l eto'o de new Bell, et il avait gagne,le reste ç est du blabla.
Malgré sa personnalité il fait parler la poudre quand il veut.
Eto'o ç est un kamerunais, je ne le mettrai jamais sur le mm piédestal que le loser de DD.
Nos etats d ame ne vont pas le definir, il s est defini.
Cela n a rien à voir avec où on est né.
Ç est ce qui a fait de lui un champion.
Il etait dit que le kamerun gagnait par la magie, eto'o a tjrs dit que ç est le travail qui fait gagner.
Il l a dit au Barça et partout où il est passé, ce qui ne plaît pas toujours à tt le monde,
Ses travers ont été surdimensionnés, et les travers tt le monde en a.
En dt et hoe d affaire, la rentabilité d un investissement sur sur eto'o a été astronomique.
LÃ est mon point de vue.
That's the bottom line.

