PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 22 juillet 2014 à 1h22
@Le foot kmer
Eto'o n a pas plus mauvais caractere que drogba. Nous kmers sommes tres exigeants.
Eto'o est un gagneur, l autre là Drogba un loser.
Les histoires de drogba, nous les connaissons tres peu, ses bagarres avec les Touré.
Eto'o n est né pour plaire, il le sait et il dit à qui veut l entendre.
Je le prendrai les yeux fermés.
Mourinho avait le choix de prendre drogba à l inter, mais il etait allé avec l eto'o de new Bell, et il avait gagne,le reste ç est du blabla.
Malgré sa personnalité il fait parler la poudre quand il veut.
Eto'o ç est un kamerunais, je ne le mettrai jamais sur le mm piédestal que le loser de DD.
Nos etats d ame ne vont pas le definir, il s est defini.
Cela n a rien à voir avec où on est né.
Ç est ce qui a fait de lui un champion.
Il etait dit que le kamerun gagnait par la magie, eto'o a tjrs dit que ç est le travail qui fait gagner.
Il l a dit au Barça et partout où il est passé, ce qui ne plaît pas toujours à tt le monde,
Ses travers ont été surdimensionnés, et les travers tt le monde en a.
En dt et hoe d affaire, la rentabilité d un investissement sur sur eto'o a été astronomique.
Là est mon point de vue.
That's the bottom line.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist