PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 juillet 2014 à 1h19
@ X-MAN le 21/07/2014 à 17:39
Tu trouves peut-être normal que MBIA déclaré sa flamme a MOURI NHO alors que le seul club qui voudrait de lui est celui qui l'a sorti des ténèbres de la D2 anglaise ? Il n'est pas très futé ce petit frère. Et encore ... Je suis poli.
Bon's (France) le 21/07/2014 à 23:47

ah bon hein

donc l om c est les tenebres mdrrrr

donc tu crois que les clubs recrute pour faire sortir les joueurs des tenebres
donc nkoulou a bien raison de rester a l om qui l a sorti des tenebres
rodriguez a tord de lacher monaco qui l a sorti des tenebres
kroos a tord de lacher le bayern
pareil pour choupo qui lache mainz

vraiment les camers sont une espece en voie de disparition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist