@ X-MAN le 21/07/2014 Ã 17:39
Tu trouves peut-être normal que MBIA déclaré sa flamme a MOURI NHO alors que le seul club qui voudrait de lui est celui qui l'a sorti des ténèbres de la D2 anglaise ? Il n'est pas très futé ce petit frère. Et encore ... Je suis poli.
Bon's (France) le 21/07/2014 Ã 23:47
ah bon hein
donc l om c est les tenebres mdrrrr
donc tu crois que les clubs recrute pour faire sortir les joueurs des tenebres
donc nkoulou a bien raison de rester a l om qui l a sorti des tenebres
rodriguez a tord de lacher monaco qui l a sorti des tenebres
kroos a tord de lacher le bayern
pareil pour choupo qui lache mainz
vraiment les camers sont une espece en voie de disparition
Tu trouves peut-être normal que MBIA déclaré sa flamme a MOURI NHO alors que le seul club qui voudrait de lui est celui qui l'a sorti des ténèbres de la D2 anglaise ? Il n'est pas très futé ce petit frère. Et encore ... Je suis poli.
Bon's (France) le 21/07/2014 Ã 23:47
ah bon hein
donc l om c est les tenebres mdrrrr
donc tu crois que les clubs recrute pour faire sortir les joueurs des tenebres
donc nkoulou a bien raison de rester a l om qui l a sorti des tenebres
rodriguez a tord de lacher monaco qui l a sorti des tenebres
kroos a tord de lacher le bayern
pareil pour choupo qui lache mainz
vraiment les camers sont une espece en voie de disparition

