@tous
Pardon laissez affaire DD et Eto'o!! Ils sont chacun libres de suivre leurs carrières comme ils le veulent, LE PLUS IMPORTANT, C'EST QU'ILS SE RESPECTENT ET S’APPRÉCIENT TOUS LES DEUX, DONC VOS DISCOURS SONT VRAIMENT SANS INTÉRÊTS.
D'ailleurs chacun d'eux aurait qqch à envier à l'autre, qqch qu'il n'a pas chez lui:
1-Du côté de DD: les trophées en nat et en club, surtout en nat, ce sera tjrs sa plus grande douleur, déception, et celle des ivoiriens, et en fait bcp souhaitent même qu'il prenne sa retraite puisque après les avoir fait rêver il les a autant déçus que ses autres coéquipiers.
Weah n'avait pas un collectif de qualité comme lui mais DD si, malgré cela il n'a rien remporté, lui et tous les ivoiriens comme lui envient cela à Eto'o.
Même les académiciens et leur grande génération de l'année 2000 ont fait rêver mais se sont même pas qualifier pour les JO alors que cette année Eto'o l'a remportée en marquant un but en finale avec Mboma.
2-Du côté de SEF: la bonne image que DD a par son caractère, son calme; ensuite le respect et la tendresse que les ivoiriens lui apportent malgré tous ses échecs alors que les kmers habitués à des victoires, oublient vite le travail d'eto'o à la nat et le qualifient de joueur de club comme si il n'avait rien fait pour son pays.
En plus, contrairement à Eto'o, DD vient d'une famille stable, qui a vite eu les moyens de lui donner une bonne éducation depuis son enfance en Europe.
Eto'o c'est un enfant de la rue, il mangeait une fois par jour et devait compter sur la bienveillance de certaines mamans de son quartier à qui il a su rendre la chandelle une fois sorti de sa galère, il a un caractère digne de ce milieu et en fait les ivoiriens en plus de ses exploits et trophées l'apprécient parce que l'argent ne lui a jamais fait oublié d'où il vient!
MAIS LE PLUS IMPORTANT, c'est que LES DEUX JOUEURS SE RESPECTENT ET S’APPRÉCIENT, GEORGETTE EST UNE TRÈS BONNE AMIE DE DD, et leurs 2 couples s'entendent très bien, ça va au-delà de vos discussions conflictuelles.
Pardon laissez affaire DD et Eto'o!! Ils sont chacun libres de suivre leurs carrières comme ils le veulent, LE PLUS IMPORTANT, C'EST QU'ILS SE RESPECTENT ET S’APPRÉCIENT TOUS LES DEUX, DONC VOS DISCOURS SONT VRAIMENT SANS INTÉRÊTS.
D'ailleurs chacun d'eux aurait qqch à envier à l'autre, qqch qu'il n'a pas chez lui:
1-Du côté de DD: les trophées en nat et en club, surtout en nat, ce sera tjrs sa plus grande douleur, déception, et celle des ivoiriens, et en fait bcp souhaitent même qu'il prenne sa retraite puisque après les avoir fait rêver il les a autant déçus que ses autres coéquipiers.
Weah n'avait pas un collectif de qualité comme lui mais DD si, malgré cela il n'a rien remporté, lui et tous les ivoiriens comme lui envient cela à Eto'o.
Même les académiciens et leur grande génération de l'année 2000 ont fait rêver mais se sont même pas qualifier pour les JO alors que cette année Eto'o l'a remportée en marquant un but en finale avec Mboma.
2-Du côté de SEF: la bonne image que DD a par son caractère, son calme; ensuite le respect et la tendresse que les ivoiriens lui apportent malgré tous ses échecs alors que les kmers habitués à des victoires, oublient vite le travail d'eto'o à la nat et le qualifient de joueur de club comme si il n'avait rien fait pour son pays.
En plus, contrairement à Eto'o, DD vient d'une famille stable, qui a vite eu les moyens de lui donner une bonne éducation depuis son enfance en Europe.
Eto'o c'est un enfant de la rue, il mangeait une fois par jour et devait compter sur la bienveillance de certaines mamans de son quartier à qui il a su rendre la chandelle une fois sorti de sa galère, il a un caractère digne de ce milieu et en fait les ivoiriens en plus de ses exploits et trophées l'apprécient parce que l'argent ne lui a jamais fait oublié d'où il vient!
MAIS LE PLUS IMPORTANT, c'est que LES DEUX JOUEURS SE RESPECTENT ET S’APPRÉCIENT, GEORGETTE EST UNE TRÈS BONNE AMIE DE DD, et leurs 2 couples s'entendent très bien, ça va au-delà de vos discussions conflictuelles.

