PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 juillet 2014 à 23h47
@ Men Nde le 21/07/2014 à 16:10
Pourquoi SEF ne retourne-t-il pas à Mallorca ou il serait (d'après toi) attendu comme un messie, plutôt que d'errer ça et là comme un mauvais esprit ?

@ X-MAN le 21/07/2014 à 17:39
Tu trouves peut-être normal que MBIA déclaré sa flamme a MOURI NHO alors que le seul club qui voudrait de lui est celui qui l'a sorti des ténèbres de la D2 anglaise ? Il n'est pas très futé ce petit frère. Et encore ... Je suis poli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist