@ Men Nde le 21/07/2014 Ã 16:10
Pourquoi SEF ne retourne-t-il pas à Mallorca ou il serait (d'après toi) attendu comme un messie, plutôt que d'errer ça et là comme un mauvais esprit ?
@ X-MAN le 21/07/2014 Ã 17:39
Tu trouves peut-être normal que MBIA déclaré sa flamme a MOURI NHO alors que le seul club qui voudrait de lui est celui qui l'a sorti des ténèbres de la D2 anglaise ? Il n'est pas très futé ce petit frère. Et encore ... Je suis poli.
Pourquoi SEF ne retourne-t-il pas à Mallorca ou il serait (d'après toi) attendu comme un messie, plutôt que d'errer ça et là comme un mauvais esprit ?
@ X-MAN le 21/07/2014 Ã 17:39
Tu trouves peut-être normal que MBIA déclaré sa flamme a MOURI NHO alors que le seul club qui voudrait de lui est celui qui l'a sorti des ténèbres de la D2 anglaise ? Il n'est pas très futé ce petit frère. Et encore ... Je suis poli.

