Immortel(sawaland) (Caïmanes (îles)) le 21/07/2014 à 23:35
On n'a pas besoin d'être content que DROGBA signe à CHELSEA, pour saluer son retour dans son club.
Si ETOO avait resigné au BARCA, crois-tu que le saluer, c'est être contre DROGBA?
Ce qui est préoccupant, c'est qu'on ne peut plus dire du bien d'un joueur, sans que les supporters d'ETOO y voient une relation avec lui.
L'AFRIQUE est justement derrière, parce que certains africains n'aiment pas qu'on dise du bien de leurs "frères" africains.Il fraut donc absolument dire que DROGBA est nul, parce qu'il a signé à CHELSEA.C'est là le problème.
On n'a pas besoin d'être content que DROGBA signe à CHELSEA, pour saluer son retour dans son club.
Si ETOO avait resigné au BARCA, crois-tu que le saluer, c'est être contre DROGBA?
Ce qui est préoccupant, c'est qu'on ne peut plus dire du bien d'un joueur, sans que les supporters d'ETOO y voient une relation avec lui.
L'AFRIQUE est justement derrière, parce que certains africains n'aiment pas qu'on dise du bien de leurs "frères" africains.Il fraut donc absolument dire que DROGBA est nul, parce qu'il a signé à CHELSEA.C'est là le problème.

