PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2014 à 23h40
Immortel(sawaland) (Caïmanes (îles)) le 21/07/2014 à 23:35

On n'a pas besoin d'être content que DROGBA signe à CHELSEA, pour saluer son retour dans son club.
Si ETOO avait resigné au BARCA, crois-tu que le saluer, c'est être contre DROGBA?
Ce qui est préoccupant, c'est qu'on ne peut plus dire du bien d'un joueur, sans que les supporters d'ETOO y voient une relation avec lui.
L'AFRIQUE est justement derrière, parce que certains africains n'aiment pas qu'on dise du bien de leurs "frères" africains.Il fraut donc absolument dire que DROGBA est nul, parce qu'il a signé à CHELSEA.C'est là le problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist