@flambeau,
tu as vu a qui raymond kalla a rendu visite(page camfoot)? calme-toi donc,unisport c'est comme getafe en espagne.
@bruno,
etoo signe ou pas a naples,ca n'enleve rien a sa carriere,un gars en fin de carriere joue les demi-finales de la ligue des champions,pendant ce temps les eternels espoirs du football camerounais ne jouent meme pas l'europa league, et les freres camerounais d'etoo sont contents parce que drogba a signe a chelsea,
l'autre etait aussi content parce que moukandjo a juste signe a reims et pas chez un cador,et avec ca on s'etonne pourquoi l'afrique est derriere,le noir est le premier ennemi du noir.
tu as vu a qui raymond kalla a rendu visite(page camfoot)? calme-toi donc,unisport c'est comme getafe en espagne.
@bruno,
etoo signe ou pas a naples,ca n'enleve rien a sa carriere,un gars en fin de carriere joue les demi-finales de la ligue des champions,pendant ce temps les eternels espoirs du football camerounais ne jouent meme pas l'europa league, et les freres camerounais d'etoo sont contents parce que drogba a signe a chelsea,
l'autre etait aussi content parce que moukandjo a juste signe a reims et pas chez un cador,et avec ca on s'etonne pourquoi l'afrique est derriere,le noir est le premier ennemi du noir.

