PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(sawaland) Immortel(sawaland) a écrit le 21 juillet 2014 à 23h35
@flambeau,

tu as vu a qui raymond kalla a rendu visite(page camfoot)? calme-toi donc,unisport c'est comme getafe en espagne.

@bruno,

etoo signe ou pas a naples,ca n'enleve rien a sa carriere,un gars en fin de carriere joue les demi-finales de la ligue des champions,pendant ce temps les eternels espoirs du football camerounais ne jouent meme pas l'europa league, et les freres camerounais d'etoo sont contents parce que drogba a signe a chelsea,

l'autre etait aussi content parce que moukandjo a juste signe a reims et pas chez un cador,et avec ca on s'etonne pourquoi l'afrique est derriere,le noir est le premier ennemi du noir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist