PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 21 juillet 2014 à 20h58
Quand va t'il demissione ce Finke????

Etoo qu'est ce qu'il attends pour prendre sa retraite????.

Il ya Dongou qui veut jouer et n'attends que sa. On a besoin de sang frais. Ceux qui veulent savoir pourquoi le petit a eu si peur d'Etoo qu'il a decide de ne plus jouer tant qu'il est la peuvent prendre reference sur le cas Etoo vs Nathalie Nkoah. Je suis tout a fais d'accord avec le petit Dongou.

On a vue beaucoup de retraite internationale après le mondial, Gerrard aujourdhui, qu'il fasse ce qui dois etre fait.

Je suis definitivement pour P.Mboma a la tete de l'equipe nationale. Vivement que la fecafoot lui donne sa chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist