Quand va t'il demissione ce Finke????
Etoo qu'est ce qu'il attends pour prendre sa retraite????.
Il ya Dongou qui veut jouer et n'attends que sa. On a besoin de sang frais. Ceux qui veulent savoir pourquoi le petit a eu si peur d'Etoo qu'il a decide de ne plus jouer tant qu'il est la peuvent prendre reference sur le cas Etoo vs Nathalie Nkoah. Je suis tout a fais d'accord avec le petit Dongou.
On a vue beaucoup de retraite internationale après le mondial, Gerrard aujourdhui, qu'il fasse ce qui dois etre fait.
Je suis definitivement pour P.Mboma a la tete de l'equipe nationale. Vivement que la fecafoot lui donne sa chance.
Etoo qu'est ce qu'il attends pour prendre sa retraite????.
Il ya Dongou qui veut jouer et n'attends que sa. On a besoin de sang frais. Ceux qui veulent savoir pourquoi le petit a eu si peur d'Etoo qu'il a decide de ne plus jouer tant qu'il est la peuvent prendre reference sur le cas Etoo vs Nathalie Nkoah. Je suis tout a fais d'accord avec le petit Dongou.
On a vue beaucoup de retraite internationale après le mondial, Gerrard aujourdhui, qu'il fasse ce qui dois etre fait.
Je suis definitivement pour P.Mboma a la tete de l'equipe nationale. Vivement que la fecafoot lui donne sa chance.

