@Mvog Mbi
Federal de Foumban? sans doute, ce club faisait mieux en championnat que Dynamo de Douala ou Entente de Ngaoundere. Mais en verite, il y a juste deux grands clubs a l'Ouest: Racing et Unisport. N'en deplaise au frangin IMMORTEL qui ne voit que TPO et EL PACHA ( juste parce que ses supporters remplissaient les stades en compagnie d'un porc habille en jaune noir).
@Klk1
MVOG MBI dit que l'Unisport ne jouait que les outsiders a l'epoque et tu ne dis rien? Pourtant, a chaque Congres a la maison de parti de Bafang avant le debut de saison, l'objectif etait clair et assez precis: Gagner le titre de champion.
Federal de Foumban? sans doute, ce club faisait mieux en championnat que Dynamo de Douala ou Entente de Ngaoundere. Mais en verite, il y a juste deux grands clubs a l'Ouest: Racing et Unisport. N'en deplaise au frangin IMMORTEL qui ne voit que TPO et EL PACHA ( juste parce que ses supporters remplissaient les stades en compagnie d'un porc habille en jaune noir).
@Klk1
MVOG MBI dit que l'Unisport ne jouait que les outsiders a l'epoque et tu ne dis rien? Pourtant, a chaque Congres a la maison de parti de Bafang avant le debut de saison, l'objectif etait clair et assez precis: Gagner le titre de champion.

