Vex (Vexville , Belgique)
Mbia ne me donne pas l impression de ne pas avoir la carriere qu il merite
peut etre peux tu nous faire son historique...
moi je decouvre un jeune en 2008 qui sort de la KSA
avec les mandjeck Nkoulou Moukandjo si je ne me trompe
a l epoque je suis deja notre foot de tres tres loin
je le decouvre donc a la can 2008
il est a rennes
apres rennes pleins de club meme d angleterre le veulent
il va a l om et devient champion
apres il vise l angleterre et se retrouve a qpr
en etant toujours en nat
apres qpr il se retrouve a valence et devient champion d europe
en etant quart finaliste africain plus des championsleague et 2 mondials deja
EUT JE NE SAIS PAS CE QUE TU APPELLE CARRIERE
c est deja enorme et il est encore au pic
il est sur le chemin de mandjeck
a propos de carriere ses promotionaires mandjeck moukandjo
nkoulou en sont ou
je trouve que le bonhomme fait un bon parcours et est dans la ligneee de nos millieux foe abega makanaky kana...
je le vois bien a man U
c est tout le mal que je lui souhaite pour quelqu un qui partait remplacant dans le systeme finke
pas mal pas mal
Mbia ne me donne pas l impression de ne pas avoir la carriere qu il merite
peut etre peux tu nous faire son historique...
moi je decouvre un jeune en 2008 qui sort de la KSA
avec les mandjeck Nkoulou Moukandjo si je ne me trompe
a l epoque je suis deja notre foot de tres tres loin
je le decouvre donc a la can 2008
il est a rennes
apres rennes pleins de club meme d angleterre le veulent
il va a l om et devient champion
apres il vise l angleterre et se retrouve a qpr
en etant toujours en nat
apres qpr il se retrouve a valence et devient champion d europe
en etant quart finaliste africain plus des championsleague et 2 mondials deja
EUT JE NE SAIS PAS CE QUE TU APPELLE CARRIERE
c est deja enorme et il est encore au pic
il est sur le chemin de mandjeck
a propos de carriere ses promotionaires mandjeck moukandjo
nkoulou en sont ou
je trouve que le bonhomme fait un bon parcours et est dans la ligneee de nos millieux foe abega makanaky kana...
je le vois bien a man U
c est tout le mal que je lui souhaite pour quelqu un qui partait remplacant dans le systeme finke
pas mal pas mal

