PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juillet 2014 à 19h50
Vex (Vexville , Belgique)

Mbia ne me donne pas l impression de ne pas avoir la carriere qu il merite

peut etre peux tu nous faire son historique...

moi je decouvre un jeune en 2008 qui sort de la KSA

avec les mandjeck Nkoulou Moukandjo si je ne me trompe

a l epoque je suis deja notre foot de tres tres loin

je le decouvre donc a la can 2008
il est a rennes
apres rennes pleins de club meme d angleterre le veulent
il va a l om et devient champion
apres il vise l angleterre et se retrouve a qpr
en etant toujours en nat
apres qpr il se retrouve a valence et devient champion d europe
en etant quart finaliste africain plus des championsleague et 2 mondials deja
EUT JE NE SAIS PAS CE QUE TU APPELLE CARRIERE

c est deja enorme et il est encore au pic

il est sur le chemin de mandjeck

a propos de carriere ses promotionaires mandjeck moukandjo
nkoulou en sont ou

je trouve que le bonhomme fait un bon parcours et est dans la ligneee de nos millieux foe abega makanaky kana...

je le vois bien a man U

c est tout le mal que je lui souhaite pour quelqu un qui partait remplacant dans le systeme finke
pas mal pas mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist