PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vex Vex de Vexville a écrit le 21 juillet 2014 à 19h08
@tous
Pardon, changeons de disque.
Eto'o a gauche, eto'o a droite.
N'y-a-t'il pas meilleur sujet de discussion?
Je wanda.
On parle Drogba, les gens viennent y ajouter Eto'o.

@XMan
Mbia n'a pas la carriere qu'il merite aujourd'hui parce que vu son bistorique de blessures, aucun club ne veut investir sur lui long terme. Son avant-derniere saison a Rennes le tua, car il eut des blessures mal soignees et cela continue a le plomber jusqu'aujourd'hui. Que le petit de Biyick fasse gaffe.

Les autres pays avancent, nomment des coachs, prennent des decisions pour faire le nettoyage ou ameliorer les performances, au pays du roi FAINEANT SUISSARD, on gaspille l'argent du contribuable camerounais a la recherche de ce que tout le monde connait deja....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist