PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juillet 2014 à 18h08
au fait quand je dis meme que Mbia est l un des meilleurs a son poste je divague!!!

UN GARS QUI JOUE A 6 POSTES?????

ET A TOUS CES POSTES IL FAIT BONNE FIGURE
JB LE VOULAIT EN DC
D AUTRE EN LATO

MEME SES COACHS NE S ENTENDENT PAS

deschamps le met dc
leguen lato
finke lato et milieu

je suis sur que meme goalier il s en sort

moi je suis coach je le met juste a la place de... FOE

C EST A DIRE AU ROND CENTRAL

car Mbia fait tout... un surdoue du milieu... il marque meme des buts ( voir can 2008 )

il a encore passer un pallier... il se rapproche de Foe

L ORIENTATION DU JEU... MAIS CHEZ NOUS ALEX DANS CE ROLE RESTE UN BAO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist