au fait quand je dis meme que Mbia est l un des meilleurs a son poste je divague!!!
UN GARS QUI JOUE A 6 POSTES?????
ET A TOUS CES POSTES IL FAIT BONNE FIGURE
JB LE VOULAIT EN DC
D AUTRE EN LATO
MEME SES COACHS NE S ENTENDENT PAS
deschamps le met dc
leguen lato
finke lato et milieu
je suis sur que meme goalier il s en sort
moi je suis coach je le met juste a la place de... FOE
C EST A DIRE AU ROND CENTRAL
car Mbia fait tout... un surdoue du milieu... il marque meme des buts ( voir can 2008 )
il a encore passer un pallier... il se rapproche de Foe
L ORIENTATION DU JEU... MAIS CHEZ NOUS ALEX DANS CE ROLE RESTE UN BAO
UN GARS QUI JOUE A 6 POSTES?????
ET A TOUS CES POSTES IL FAIT BONNE FIGURE
JB LE VOULAIT EN DC
D AUTRE EN LATO
MEME SES COACHS NE S ENTENDENT PAS
deschamps le met dc
leguen lato
finke lato et milieu
je suis sur que meme goalier il s en sort
moi je suis coach je le met juste a la place de... FOE
C EST A DIRE AU ROND CENTRAL
car Mbia fait tout... un surdoue du milieu... il marque meme des buts ( voir can 2008 )
il a encore passer un pallier... il se rapproche de Foe
L ORIENTATION DU JEU... MAIS CHEZ NOUS ALEX DANS CE ROLE RESTE UN BAO

