PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juillet 2014 à 17h39
je suis surpris

patipe la il sors toujours des articles dignes des guinaroux

IL DIT QUE MBIA A FAIT DES DECLARATIONS TAPAGEUSES???

il voulait quoi??? que le gars se comporte comme un negre

ou comme Nkoulou qui dit moi je veux rester a l om???

MBIA SE COMPORTE COMME UN HOMME UN VRAI LEADER

MBIA EST CHAMPION D EUROPE ET L UN DES MEILLEUR A SON POSTE IL L A ENCORE PROUVE AU MONDIAL

il est sur de lui et le dit ... ET C EST TANT MIEUX

martinez de monaco sans palmares dit je vais a madrid les yeux ferme on sort 80 millions

kroos refuse la prolongation du bayern car il veut le real


et papatipo dit que mbia doit jouer le clown??? comme alex qui est content d aller chauffer au barca???

LES CAMERS M ONT DE-PA-SSE

MBIA EST MIEUX QUE KROOS KHEDIRA REUNIS

ET LES COACHS LE SAVENT

mais comme il est africain et vient d un pays cahotique il veulent baisser son prix...

mais tous les coachs savent qui est mbia... ils blaguent le gars va aller chez van gaal en solde mais avec un super salaire et le monde va regretter
comme ceux qui ont voulu rabaisser sammy ... nous tous ont connait son palmares... meme le roi d espagne regrette que sammy soit parti...

IL Y A TROP DE CHARLATANS PARMIS NOUS ET PAPAPTIPE EN EST UN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist