CE qu on repproche aux detracteurs de SEF c est de l accuser de n avoir rien gagné avec le CAMEROUN. Ou en etes vous avec vos joueur polis. bien éduqués et égoistes . vous faites de l hypocrisie parce que vous ne vous mettez a la place de leurs compatriotes. Mon amour pour M SEF est beaucoup plus mon soutien pour son combat pour nos cadets et nos enfants

