@ tous,
C’est une casquette que Pius a sur la ciboulette, ou quoi ?
Mbarga Mboa croit en notre qualification. Mais moi je crois surtout que si lui est ses sbires restaient à la maison, les finances du sport kmer ne s’en porteraient que mieux. Il n’y avait plus de place pour Iya dans l’avion ou quoi ?
On prononce encore le nom du lato d’Arsenal ici ? Pardon, oubliez-le !
@ le gars Kinshasa,
Tu n’as pas encore entendu parler d’un type de classements qui voit le 1er distancer d’une bonne longueur son poursuivant, d’où l’expression 1er sans 2nd (rires..) ?
@ ATL,
N’a-t-on pas présenté Seidou comme un constructeur ? Ou alors, j’ai dû mal lire. Par ailleurs, les véritables n°10 ne sont plus légion aujourd’hui. Les milieux défensifs ne se bornent plus qu’à enrayer la progression du jeu adverse. Devenus milieux récupérateurs, en plus des tâches défensives, ils participent aussi à la relance et à l’organisation du jeu. C’est ça le football moderne. Lorsqu’on a présenté AJ, n’oublie pas qu’on a dit de ce dernier qu’il est un adepte du jeu reposant sur une défense solide. Tu as peut-être là des éléments de réponse.
@ le diva des toutes les divas,
Merci pour cet article qui nous en dit long sur la poursuite de la carrière de SEF, après tout ce qu’on a pu entendre ça et là .
@ Ken,
Je suis déjà en train de me faire de "nouveaux amis", pour pouvoir suivre le match des Lions sur une chaîne du câble. Si tu m’entends verser le Lingala sur le TOLI, il ne faut pas que ça te surprenne. Ces nouveaux cops sont des congolais.
@ Bepanda,
WS préfère les joueurs bien bâtis. Son système reposait sur le physique. Ndiefi avait lui-même dit qu’il ne comprenait pas pourquoi le coach ne lui donnait pas sa chance. Nous avons tous vu que lors des rares apparitions qu’il a faites en fin de matches, il a donné bcp de fils à retordre aux adversaires. Pius est un gars très remuant. S’il travaille son adresse dans le dernier geste, il n’aura rien à envier à ses concurrents de l’attaque. Enfin, presque.
@ Pambe man,
Il te plait d’encaisser un but des béninois ? Les infos qui nous sont données sont que cette équipe est presqu’exclusivement formée de juniors. Il serait désolant que Kaméni aille ramasser le cuir au fond de ses filets, ne serait-ce qu’une fois. Si logique il y a, le score devrait être de 0-2 ou même de 0-3 en faveur des Lions. Nous ne devrions pas prendre nos aises dans les profondeurs dans lesquelles nous sommes descendus. Si nous croyons à la renaissance des Lions, faisons des pronostics dignes de nos ILICs. Les scores étriqués, on pourrait normalement les envisager avec des équipes telles que la CI ou l’Egypte. Je ne voudrais pas manquer de respect à cette valeureuse équipe du Bénin, mais il est grand temps que nous regagnons la place qui est la notre.
C’est une casquette que Pius a sur la ciboulette, ou quoi ?
Mbarga Mboa croit en notre qualification. Mais moi je crois surtout que si lui est ses sbires restaient à la maison, les finances du sport kmer ne s’en porteraient que mieux. Il n’y avait plus de place pour Iya dans l’avion ou quoi ?
On prononce encore le nom du lato d’Arsenal ici ? Pardon, oubliez-le !
@ le gars Kinshasa,
Tu n’as pas encore entendu parler d’un type de classements qui voit le 1er distancer d’une bonne longueur son poursuivant, d’où l’expression 1er sans 2nd (rires..) ?
@ ATL,
N’a-t-on pas présenté Seidou comme un constructeur ? Ou alors, j’ai dû mal lire. Par ailleurs, les véritables n°10 ne sont plus légion aujourd’hui. Les milieux défensifs ne se bornent plus qu’à enrayer la progression du jeu adverse. Devenus milieux récupérateurs, en plus des tâches défensives, ils participent aussi à la relance et à l’organisation du jeu. C’est ça le football moderne. Lorsqu’on a présenté AJ, n’oublie pas qu’on a dit de ce dernier qu’il est un adepte du jeu reposant sur une défense solide. Tu as peut-être là des éléments de réponse.
@ le diva des toutes les divas,
Merci pour cet article qui nous en dit long sur la poursuite de la carrière de SEF, après tout ce qu’on a pu entendre ça et là .
@ Ken,
Je suis déjà en train de me faire de "nouveaux amis", pour pouvoir suivre le match des Lions sur une chaîne du câble. Si tu m’entends verser le Lingala sur le TOLI, il ne faut pas que ça te surprenne. Ces nouveaux cops sont des congolais.
@ Bepanda,
WS préfère les joueurs bien bâtis. Son système reposait sur le physique. Ndiefi avait lui-même dit qu’il ne comprenait pas pourquoi le coach ne lui donnait pas sa chance. Nous avons tous vu que lors des rares apparitions qu’il a faites en fin de matches, il a donné bcp de fils à retordre aux adversaires. Pius est un gars très remuant. S’il travaille son adresse dans le dernier geste, il n’aura rien à envier à ses concurrents de l’attaque. Enfin, presque.
@ Pambe man,
Il te plait d’encaisser un but des béninois ? Les infos qui nous sont données sont que cette équipe est presqu’exclusivement formée de juniors. Il serait désolant que Kaméni aille ramasser le cuir au fond de ses filets, ne serait-ce qu’une fois. Si logique il y a, le score devrait être de 0-2 ou même de 0-3 en faveur des Lions. Nous ne devrions pas prendre nos aises dans les profondeurs dans lesquelles nous sommes descendus. Si nous croyons à la renaissance des Lions, faisons des pronostics dignes de nos ILICs. Les scores étriqués, on pourrait normalement les envisager avec des équipes telles que la CI ou l’Egypte. Je ne voudrais pas manquer de respect à cette valeureuse équipe du Bénin, mais il est grand temps que nous regagnons la place qui est la notre.

