BRUNO(Espagne) on vous connait. que reproches tu a NASOIDE? qui ne suîs pas le mercato? c est tout ce que vous pouvez rapporté ici? le cas BALOTELLI ne vous dis rien quand M SEF dit souvent que allons constrruire notre cher et beau continent. vous aimez vous arrétez sur certains joueurs precis.

