@JOHN BARRICK
Comme dit Mpodol Eto'o Fils, vous avez la mémoire courte. Tu ne te rappelles pas SANGA TITI qui m'a insulté ici parce que, fort de la très grande clarté de mes analyses, j'ai écrit ici qu'on n'avait ni joueurs ni équipe et que peu importe les petits blancs et les camerounais par voie de décret importés, on n'allait nulle part? Ton Sanga Titi n'est-ce pas il est dans les sisongos depuis et il rase les murs en Europe et ne peut pas avoir le courage de venir voir ses vieux parents au village? Makala reste la seule branche sur laquelle on peut s'agripper sans peur de tomber au fond du ravin.
Comme dit Mpodol Eto'o Fils, vous avez la mémoire courte. Tu ne te rappelles pas SANGA TITI qui m'a insulté ici parce que, fort de la très grande clarté de mes analyses, j'ai écrit ici qu'on n'avait ni joueurs ni équipe et que peu importe les petits blancs et les camerounais par voie de décret importés, on n'allait nulle part? Ton Sanga Titi n'est-ce pas il est dans les sisongos depuis et il rase les murs en Europe et ne peut pas avoir le courage de venir voir ses vieux parents au village? Makala reste la seule branche sur laquelle on peut s'agripper sans peur de tomber au fond du ravin.

