Ce message n'est pas le mien.
C'est d'ailleurs mon dernier message?Tout autre n'est que usurpation.
merci pour l info
pourriez vous enlever mon nom de votre pseudo
merci
JOHN BARRICK (France) le 20/07/2014 Ã 23:20
C'est d'ailleurs mon dernier message?Tout autre n'est que usurpation.
merci pour l info
pourriez vous enlever mon nom de votre pseudo
merci
JOHN BARRICK (France) le 20/07/2014 Ã 23:20

