Emea a écrit le 20 juillet 2014 à 23h23 donc c est le ndolo l amour qui commence sur le toli entre john barrick et X mann je vous souhaite bonne chance tous les deux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...