@Sanga Titi
J'allais oublier la côte à l'os du samedi midi, avec moins 24° dehors et la neige devant les Cours Mont-Royal. Tu vas adorer. Insiste toujours qu'on te mette un rond de roquefort dessus. Prends juste un ballon de côtes du rhône. Sublime
J'allais oublier la côte à l'os du samedi midi, avec moins 24° dehors et la neige devant les Cours Mont-Royal. Tu vas adorer. Insiste toujours qu'on te mette un rond de roquefort dessus. Prends juste un ballon de côtes du rhône. Sublime

