Je wanda, toujours pas de fin de carrier en equipe nationale pour l'oreillard, pire capitaine de l'histoire de notre football.
Je wanda!
Tu lis les journaux d'autres pays, c'est les histoires de quartier du gars avec les filles mal-elevees qui font la une.
Weeeeh, Eto'o, arête de salir le nom de notre pays et notre equipe fanion, demissione!!!
Je wanda!
Tu lis les journaux d'autres pays, c'est les histoires de quartier du gars avec les filles mal-elevees qui font la une.
Weeeeh, Eto'o, arête de salir le nom de notre pays et notre equipe fanion, demissione!!!

