@Ndogkoti
Je suis un noble BETI BENANGA,tu entends?
Je ne deplace que si je suis formellement invité et pas à n'importe quelle table et par n'importe qui.
Apres tu porteras plainte pour que je rembourse comme vous savez le faire labas a New Bell babylone.
@Flambeau
Tu veux que je fasse comment frangin?Onambele Zibi a reduit mon TKC a unsimple club luttant chaque saison pour le maintien.Au bon vieux temps,tu sais bien qu'on se demandait des le debut de la saison qui du TKC,du CANON ou de L'UNION serait champion.Meme Unisport ne jouait que les outsiders.
C'est vrai que de temps en temps quelques clubs inprevisibles comme Federal de Foumban,Aigle de Nkongsamba ou Racing de Bafoussam venaient se meler de la lutte.
Je suis un noble BETI BENANGA,tu entends?
Je ne deplace que si je suis formellement invité et pas à n'importe quelle table et par n'importe qui.
Apres tu porteras plainte pour que je rembourse comme vous savez le faire labas a New Bell babylone.
@Flambeau
Tu veux que je fasse comment frangin?Onambele Zibi a reduit mon TKC a unsimple club luttant chaque saison pour le maintien.Au bon vieux temps,tu sais bien qu'on se demandait des le debut de la saison qui du TKC,du CANON ou de L'UNION serait champion.Meme Unisport ne jouait que les outsiders.
C'est vrai que de temps en temps quelques clubs inprevisibles comme Federal de Foumban,Aigle de Nkongsamba ou Racing de Bafoussam venaient se meler de la lutte.

