@Another
Frangin, tu es parti de cet espace. Nous perdons un grand sympathisant de l'Unisport.
Tu sais, la mairie de Banka est situee chez moi a Patchi. Je suis un voisin direct et j'ai des ambitions claires dans cette municipalite. Donc, d'ici quelques annees, il te sera plus facile de me retrouver, une fois sur place a Patchi.
Je compte sur HILARY pour te le transmettre.
Frangin, tu es parti de cet espace. Nous perdons un grand sympathisant de l'Unisport.
Tu sais, la mairie de Banka est situee chez moi a Patchi. Je suis un voisin direct et j'ai des ambitions claires dans cette municipalite. Donc, d'ici quelques annees, il te sera plus facile de me retrouver, une fois sur place a Patchi.
Je compte sur HILARY pour te le transmettre.

