@Hilary
Ma table est mise le 26 juillet chez ALEXANDRE, rue Peel, à Montréal, dès 13h. MVOG MBI n'est pas invité, mais je sais qu'il viendra njotter s'il quitte l'Asie du Sud-est demain. Un très grand personnage qui vient de temps en temps sur cette page sera là .
Ma table est mise le 26 juillet chez ALEXANDRE, rue Peel, à Montréal, dès 13h. MVOG MBI n'est pas invité, mais je sais qu'il viendra njotter s'il quitte l'Asie du Sud-est demain. Un très grand personnage qui vient de temps en temps sur cette page sera là .

