@ Mac5
Bonnes vacances frangin....surtout reposes toi bien ton corps en a besoin tu le tortures de trop mdr
mon affaire dont je tai parlé tiens la route en tout cas l'evenement aura bien lieu..; c'est moi qui suis hesitant mais si j'y participe e ferais tout mon possible pour qu'on se voit
Bonnes vacances frangin....surtout reposes toi bien ton corps en a besoin tu le tortures de trop mdr
mon affaire dont je tai parlé tiens la route en tout cas l'evenement aura bien lieu..; c'est moi qui suis hesitant mais si j'y participe e ferais tout mon possible pour qu'on se voit

