ken de geremi a écrit le 3 juin 2005 à 8h53 gars,je ne peux pas,toi meme tu vois les trains la aujourd'hui. ils nous font ca dur. si seulement on savait pourquoi ils grevent tt le temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...