comment on fait pour arriver a vouloir échangé un etre humain contre un bout de tissu? et ce malgré la véracité de certains fait comme l effectîf pletorique de la delegation. on voit un bout de tissu plus ke des etres humain on nous traite d idolatre. on s enferme dans la caverne sans rechercher l esprit critique.parce qu on est parti pris. toute chose a une fin.

