Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 18 juillet 2014 à 19h29 @Eva (Gabon) le 18/07/2014 à 18:56 Merci d'avoir été studieuse à mes appels. Tu écris si bien Eva. ne rentres plus dans ton argot stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...