@ Jason
Fout le camp! !!
Quelle cacophonie et mafia administrative y avait il en 2010?
Qu est ce que les joueurs n avaient pas en 2010?
Ils étaient mm plus jeunes.
T ès pas tres con déjà par hasard?
Que veut recruter des joueurs kmers aujourd'hui?
Personne! !!
Il y a aussi de la cacophonie et mafia ds les equipes pros qui refusent de recruter les joueurs kmers?
Les joueurs kmers sont nuls et en plus indisciplinés.
Sais tu que la roma s est refroidie sur eto'o par peur de son influence ds les vestiaires sur sur ses jeunes joueurs?
Fout le camp! !!
Quelle cacophonie et mafia administrative y avait il en 2010?
Qu est ce que les joueurs n avaient pas en 2010?
Ils étaient mm plus jeunes.
T ès pas tres con déjà par hasard?
Que veut recruter des joueurs kmers aujourd'hui?
Personne! !!
Il y a aussi de la cacophonie et mafia ds les equipes pros qui refusent de recruter les joueurs kmers?
Les joueurs kmers sont nuls et en plus indisciplinés.
Sais tu que la roma s est refroidie sur eto'o par peur de son influence ds les vestiaires sur sur ses jeunes joueurs?

